Fabrice Gorlin

Je suis Fabrice Gorlin.

Après avoir exercé le métier d’opticien pendant 18 ans, j’ai ressenti l’élan d’accompagner les gens vers le bien-être et l’écoute de leur corps, de leur cœur et de leur esprit.

 

Dans cette course effrénée de la vie, les uns s’oublient, les autres avancent sans jamais se poser… J’offre des capsules de temps pour revenir à soi. Mes mains font leur travail de détente, d’assouplissement des tensions, de libération des nœuds. Mon énergie permet à chacun d’exprimer des parts de lui qui souhaitent se révéler. D’ailleurs, j’observe que de plus en plus de femmes ressentent le besoin d’être accompagnées dans l’expression de leur féminin sacré.

 

Je peux dire que je suis passée de la vision avec ma longue expérience dans l’optique, à la perception avec cette reconversion dans l’univers du massage. J’aide les autres à ressentir et à percevoir, à travers leur corps et ce qu’il manifeste.

                                    ​

Pour toute question, je vous invite à me contacter.

 

Je vous remercie,

À bientôt,

Fabrice

IMG_20210403_173500_edited.jpg
2019 04 shooting fabrice-4.jpg
IMG_20220601_133608.jpg
2019 04 shooting fabrice-4_edited.jpg

Mon aspiration
 

Que les massages se déroulent sur table, assis ou en piscine, mon seul guide est votre corps. Formé auprès de Sabine Mazéas ainsi qu'à l'école Shizen School, la pluralité des approches rencontrées m’a permis de trouver ma patte... ou plutôt ma main !!! Le geste s’ajuste à votre vibration, selon vos besoins et selon la bienveillance et l’amour que je diffuse.

 

Sachez qu’avant chaque massage, je propose un entretien de quelques minutes pour parler de vos attentes et ainsi vous offrir un massage sur mesure.